Le samedi 13 mars prochain, verra la sortie du clip de notre artiste Whitney Tshim’s

Tous les ingrédients sont mis afin que la sortie du clip de la cadette de nos artistes se déroulent bien. Après la sortie du single « Nina », nous découvrirons le samedi 13 mars, avec une joie immense et un plaisir que nous espérons partagés, la sortie du clip.

Depuis un moment déjà, le public est dans l’attente de ce clip compte tenu de l’impact de la version audio. La promotion se déroule à merveille dans plusieurs chaînes de radio en RDC et le passage dans des programmes télévisuels est en cours.

« Ce clip est attend avec impatiemment … », nous dit un fan. « Nous entendons tellement cette chanson à la radio que nous la chantons à longueur de journée. Ainsi, le clip va permettre de voir qui se cache derrière cette voix charismatique. De découvrir un visage juvénile qui est déjà en train de faire danser énormément de personnes de tous âges et tous sexes sans exception. »

Nous pouvons comprendre l’attente, cette galette musicale est à consommer avec parcimonie. Cependant, les fans devrons prendre leur mal en patience.

UVR