Le samedi 21 novembre 2020, Urban Vision Records a lancé ses activités du côté de Kinshasa (RDC).

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la soirée se déroule bien. En effet, cet événement à eu lieu autour d’une piscine, il était baptisé « Projet Show Case ». Il y avait comme artiste de renom, Gaz Fabilous, un artiste jeune, connu et qui fait dans la musique urbaine africaine encore connu sous le nom de « Afro Beat ». Il était accompagné des artistes d’Urban Vision Records à l’instar de Inoxy, la pépite Whitney Tshims et J.Pimp présentait la sortie de son nouveau single.

Le public invité y était nombreux, il n’y avait plus de places assises du fait d’un plus grand nombre d’invités inattendus. plusieurs chaînes de télévision locale, de radios et de magazines ont parlé de ce « Show Case », comme l’événement du moment à ne surtout pas manquer en cette période particulière.

La sortie du nouveau Clip et Single de J.Pimp

Ce fut une soirée à part pour les artistes d’Urban Vision car ils avaient la lourde tâche de présenter leur nouvelle maison au public présent. C’était également un moment particulier pour J.Pimp qui présentait la sorti de son nouveau clip et son nouveau single qui a eu un succès retentissant auprès des mélomanes. La critique est positive, la chanson a été bien reçu et les fans en disent un grand bien.