Lukas Luna

Lukas Luna

Lukas Luna de son vrai nom Jean-Luc Kabongo né le14 mars 1997 à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï oriental en République Démocratique du Congo. Fils de Daddy Kalonda et Angel Ntumba. Il rejoint la chorale de son église et c’est là que son talent d’artiste se manifeste.
En mars 2017, il intègre le Groupe KAN GLOBAL CONCEPT et le Label de musique HOT TALENT MUSIC pour une production pour un contrat conforme aux normes internationales. Son talent grandissant et son charisme indiscutable restent ses atouts essentiels. L’amour de la musique et l’attitude de grand artiste font son principal cheval de bataille. L’artiste se présente comme un des rare conquérants de la musique africaine en générale et congolaise en particulier.
C’est en avril 2017, qu’il fait ses premiers pas dans la musique en tant que artiste musicien avec son premier single « LUNA ».
Sa naturelle intégration au sein du Label et parmi ses confrères de la maison, il réalise son second single intitulé « FRGV(Forgive)» en collaboration avec l’artiste Skinny Mike du collectif Black Bantu.
Il est déterminé à conquérir le monde et se faire une place dans la musique Congolaise.

Clips Vidéos