Adel KEGNIKE

Serge_Kouakam_urbanvision_ceo

Adel KEGNIKE 

Comme les dirigeants de cette structure, je suis un passionné de musique, de cinéma et de sport. Je suis issu d’une famille de musiciens et de sportifs, de pouvoir concilliés les deux est un pur kif.

J’ai fait du solvège dans mon enfance, j’ai aussi aprris à jouer des instruments tels que la batterie, le tambour et le piano. J’ai chanté dans une chorale pendant plusieurs années, j’y ai fait mes premières gammes et depuis lors, je suis toujours resté proche du domaine. J’ai également fait du théâtre pendant plusieurs années au lycée et dans un conservatoire et j’ai tourné dans un court métrage.

Mon rôle est d’assister le manager dans ses missions quotidiennes, d’être en contact permanent avec les différentes branches du Label (Urban Vision RDC…), détecter de nouveaux talents qui partagent notre vision et notre ambition, rechercher des partenaires, ainsi que des sponsors afin d’étendre encore plus notre Label.

Ce label est très famille, nous traitons nos artistes et partenaires comme les membres de notre famille. Le management est assez participatif car les décisions sont prises collégialement, l’avis de chaque membre compte.

Je suis heureux de travailler dans une telle organisation, le travail y est très agréable, les défis sont immenses et cela me motive encore plus.